Le -
modifié le -

Kanye West aurait perdu la mémoire après son hospitalisation

© WENN.com

Kanye West est toujours en train de se remettre de son internement. Comme l’a confié un de ses amis, il a commencé à recouvrer la mémoire qu’il avait perdue!

La fin de l’année 2016 aura décidément été très compliquée pour Kanye West. Après l’agression de sa femme à Paris, le rappeur a été hospitalisé pour une grosse crise psychotique. Il s’avère que son passage à l’hôpital a été accompagné de quelques pertes de mémoire comme l’a raconté récemment son ami Malik Yusef.

«Sa mémoire est en train de revenir, c’est vraiment super bien», a confié le proche de Kanye West sur le tapis rouge des Grammy Awards.

Kanye West reste en famille

Ce n’est pas la seule bonne nouvelle qu’a donnée Malik Yusef. D’après lui, Kanye West en train de se remettre sur pieds et de profiter des siens. «Je suis allé chez lui et j’ai passé du temps avec lui pendant six ou sept heures, juste à discuter de sa santé et de sa convalescence. Il est juste en train de guérir et de passer du temps avec sa famille», a-t-il ajouté.

En parlant de famille d’ailleurs, cela ferait beaucoup de bien à Kanye West de voir son fils Saint grandir. «Saint est train de grandir et il marche, et il s'amuse avec ses jouets, donc ça c’est vraiment revigorant pour Kanye», a-t-il dit. Malheureusement, Malik Yusef a aussi assuré que Kanye West ne travaillait pas en ce moment sur de la nouvelle musique.

©Cover Media