Le -
modifié le -

Kanye West aura carte blanche pour les VMAs, attention Taylor Swift!

© abaca

Kanye West pourra faire ce qu'il veut pour la cérémonie des VMA dimanche! Les producteurs misent sur la superstar pour faire le show!

Kanye West est un habitué des VMAs mais cette année, ce sera encore plus spécial pour lui ! En effet, les producteurs du show auraient selon TMZ.com donné carte blanche au rappeur pour faire « ce qu’il veut » pendant quatre minutes de libre antenne ! Souvenez vous, en 2009, Kanye West avait marqué l'histoire de la cérémonie en interrompant le discours de Taylor Swift sous prétexte que Beyoncé méritait le prix d'avantage qu'elle. Le début d'un clash qui dure encore aujourd'hui!

La soirée, qui réunit chaque année de nombreuses stars, telles que Rihanna et Britney Spears, aura donc le plaisir de voir Kanye West « chanter, danser, ou même rester silencieux ». A votre avis, que va-t-il nous réserver ? La réponse dans quelques jours !

Un Kanye West en feu !

Les VMAs risquent de s'enflammer dimanche, parce qu'en ce moment, Kanye West est très chaud ! Après avoir été remercié sur les réseaux sociaux par McDonald’s pour son poème en faveur de leurs frites, qu’il avait écrit à l’occasion de la sortie du nouvel album de Frank Ocean, le chanteur a également fait le buzz sur Twitter en s'adressant aux radios.

Il leur a directement demandé de passer l’album de son ami 10 fois par jour : « Si quelqu’un à la radio aime vraiment la musique… Alliez-vous, choisissez votre morceau préféré de Frank Ocean, et jouez-le 10 fois par jour… Toutes les stations à travers le monde. (...) Ça va rendre le monde meilleur », avait demandé Kanye, tout en mesure comme d'habitude !

©Cover Media