Le -
modifié le -

Kanye West : au chevet de son beau-frère!

© NRJ

Kanye West a un grand cœur. Pour faire plaisir à son beau-frère, Lamar Odom, actuellement hospitalisé, il lui a joué son album en avant-première. Découvrez sa réaction!

Pour Kanye West, la famille passe avant tout. Son beau-frère, Lamar Odom, marié à Khloé Kardashian, est hospitalisé depuis plusieurs semaines au Cedars Sinaï Hospital de Los Angeles. Le champion de basket a fait une overdose qui a failli lui être fatale et il retrouve peu à peu l’usage de son corps.

C’est dans le même hôpital que Kim Kardashian a donné naissance ce week-end au deuxième enfant de Kanye West, Saint, et c’est donc tout naturellement que le chanteur lui a rendu visite. Si Lamar Odom ne peut toujours pas se déplacer, il peut en revanche entendre et le rappeur lui a fait un beau cadeau !

L’album de Kanye West en avant-première

Kanye West n’est en effet pas venu le voir les mains vides ! Il avait amené avec lui son nouvel album, celui que tous ses fans attendent mais que le chanteur n’a pas encore dévoilé ! Lamar Odom a eu la chance de pouvoir l’écouter en entier ! Une information confirmée par la femme de Kanye West en personne !

« Nous sommes allés voir Lamar aujourd’hui et nous lui avons joué le nouvel album [de Kanye]. Et une fois que c’était fait, je lui ai dit "Tu as aimé la musique ?" et il a répondu : "J’ai adoré" », a déclaré Kim Kardashian à un fan qui la filmait et a posté la vidéo sur son compte Instagram. L’autre bonne nouvelle à retenir, outre que Kanye West est une belle personne, c’est que son album est fini !

©Cover Media