Le -
modifié le -

Kanye West : après Beyoncé aux Grammys, il milite pour Frank Ocean!

© WENN.com

Fan absolu de Frank Ocean, Kanye West le fait savoir aux radios! Le rappeur bataille pour que les chansons du chanteur soient diffusées sur les ondes!

Kanye West a encore fait des siennes sur Twitter hier. Le rappeur a demandé aux radios de soutenir la sortie du nouvel album de Frank Ocean, «Blonde»... Comme toujours, à sa manière! «Si une personne travaillant à la radio aime vraiment la musique…qu’elle choisisse sa chanson préférée de Frank Ocean et qu’elle la diffuse au moins 10 fois par jour», a demandé Kanye West sur le réseau social.

Et oui, rien que ça. Mais comme chacun sait, le mari de Kim Kardashian, dont Michael Jackson était fan, ne fait jamais les choses à moitié!

Kanye West, défenseur de Frank Ocean


Dans une longue série de tweets, Kanye West persiste et signe! Il veut que la planète entière écoute son chanteur préféré du moment! «Toutes les radios du monde entier. (...) En Satellite. Chaque station. Cela rendra le monde meilleur», a-t-il également demandé.

Kanye West, qui a d'ailleurs en début de semaine fait le buzz grâce à son poème sur le McDonald's dans le magazine de Frank Ocean, Boys Don't Cry, aime même tellement ce dernier qu'il lui a fait l'honneur de l'estimer à son niveau... Et ça, c'est très rare! «Drake et moi écoutons Frank. La radio doit soutenir les super artistes.» Bref, Kanye West est ce que l’on appelle un vrai fan! On espère que Frank Ocean appréciera l’attention!

©Cover Media