Le -
modifié le -

Kanye West annonce un nouvel album avec Chance The Rapper

Chance The Rapper et Kanye West vont bel et bien collaborer sur un album commun. Le rappeur de Chicago a confirmé la nouvelle lors d’une soirée organisée par Chance.

Il voulait réaliser le pari dingue de produire 52 albums en 52 semaines. Même si le rythme était impossible à suivre, Kanye West veut se rapprocher au maximum de son objectif. Et pour cela, il s’est associé à Chance The Rapper pour un album commun qui devrait s’intitulé « Good A—Job ».


La rumeur a été lancée dimanche lorsque Chance a simplement tweeté le message «Good A—Job». Un titre qui fait référence aux propos de Kanye qui déclarait en 2003 que son quatrième opus s’intitulerait « Good A—Job ». Cependant, le rappeur de Chicago n’a jamais utilisé ce nom et plus personne n’en a parlé avant que Chance n’annonce une collaboration avec son idole en 2016.


Kanye West confirme la collaboration


Une fois le tweet de Chance posté, il n’en fallait pas plus à ses fans pour spéculer sur une collaboration entre lui et Kanye. Lors de la soirée Open Mike de Chance The Rapper à Chicago, Yeezy lui-même est venue confirmer la nouvelle.


Cette collaboration est une aubaine pour Chance, véritable fan de  Kanye. : «'Good A-- Job,' c'est quelque chose qui a juste été un rêve pour moi. Je suis un gamin de Chicago, donc je suis un super fan de Ye ... Je me souviens d'avoir regardé une vidéo il y a longtemps où il expliquait ..." et vous avez finalement obtenu votre diplôme, puis après votre diplôme il faut aller chercher un bon travail" » a-t-il déclaré dans « The Ted Cruz Show ».