Le -
modifié le -

Kanye West annonce sa tournée «Saint Pablo Tour»!

© WENN.com

Kanye West va partir sur les routes dans quelques semaines ! Découvrez les premières infos sur son «Saint Pablo Tour»!

Les nostalgiques du « Yeezus Tour » de Kanye West peuvent sortir le champagne et les confettis ! En effet, le rappeur sera bientôt de retour sur les routes !

Contrairement à ce qui avait été annoncé, la tournée s'appellera «The Saint Pablo Tour», en référence à son dernier album, «The Life Of Pablo». Kanye West a annoncé lui même la nouvelle sur son compte Twitter cette après-midi.

Une immense tournée aux Etats-Unis pour Kanye West

Si le rappeur n'a probablement pas encore annoncé toutes les dates de sa tournée, on sait désormais que «The Saint Pablo Tour» passera par toutes les principales villes des Etats-Unis et du Canada ! Kanye lancera en effet les festivités le 25 août à Indianapolis, avant de se produire à Toronto, Boston, New York, au Madison Square Garden; mais aussi à Washington, Miami et Houston ou encore Dallas, Detroit, Chicago, et bien entendu Los Angeles.

Au total, Kanye donnera plus de 30 concerts sur le sol américain. Pour le reste du monde, si le chanteur de «The Life Of Pablo» décide de s'y aventurer, il faudra en revanche attendre au moins jusqu'au 29 octobre, date de la fin de sa tournée américaine. Vous avez le temps d'économiser !

©Cover Media