Le -
modifié le -

Kanye West: «Amazing» est la chanson préférée de sa fille

© Cover Media

North West, la fille de Kanye West, a révélé dans une interview sa chanson préférée. Il s'agit de la chanson «Amazing», de son père.

North West, qui jouait déjà les top model, s'est entretenue avec Interview Magazine, pour sa première interview. Dedans, la jeune fille, âgée de seulement 4 ans a dévoilé le titre de sa chanson favorite. Naturellement, il s'agit d'une chanson de son père, «Amazing», que l'on retrouve sur «808's and Heartbreaks», le 4ème album studio du rappeur sorti en 2008.

Au fil de l'interview, on apprend aussi que son émission télévisée favorite est «Shimmer and Shime», que sa couleur préférée est «l'arc-en-ciel» et que sur la pizza, elle n'aime que «le fromage, le fromage, le fromage,du fromage partout».

North West déjà en couverture

A seulement quatre ans, North West est déjà en couverture d'Interview Magazine, une sur laquelle elle pose avec sa mère, Kim Kardashian, dans un décor très années 1960, type famille américaine modèle. La femme de Kanye West y est présentée comme «la première dame des Etats-Unis».

Dedans, elle parle de l'éducation de ses enfants. «Nous voulons que nos enfants soient éveillés. Plus on parle, plus ils seront ouverts. C'est tout ce que nous pouvons faire», a-t-elle confiée. Kanye West qui se rêvait président il y a quelque temps, a dû, sans le moindre doute, apprécié ce numéro d'Interview Magazine.

@CoverMedia