Le -
modifié le -

Kanye West, Alicia Keys, Nicky Minaj : les plus beaux couples des VMA’s

© Photomontage Abaca

Les cérémonies sont souvent l’occasion pour les couples de se montrer ensemble et d’afficher leur amour. Et les VMA’s, qui se sont déroulés hier soir, n’ont pas fait exception. Retour sur les plus beaux duos de la soirée!

Beyoncé est la grande gagnante des VMA’s qui se sont déroulés hier. Mais la cérémonie a aussi offert des instants glamours sur le tapis rouge. Pour les stars qui assistaient aux MTV Video Music Awards, c’était aussi l’occasion de venir accompagné. C’est notamment le cas de Kanye West et Kim Kardashian. Alors que le rappeur a eu le droit à 7 min d’impro sur scène, durant lesquelles il a de nouveau clashé Taylor Swift, sa femme, elle, avait l’honneur de présenter les VMA’s en compagnie de Rita Ora, Alicia Keys ou encore P.Diddy.
© abaca
Venue interpréter son nouveau hit «Side To Side» avec Ariana Grande, Nicki Minaj était, elle aussi, sublime avec son petit-ami Meek Mills. En couple depuis plusieurs années, les deux stars n’ont pas hésité à se montrer complices devant les photographes.

© Abaca
Alicia Keys : au naturel dans les bras de Swizz Beatz


De son côté, Alicia Keys a pris la pose au côté de son mari, Swizz Beatz. Et encore une fois, c’est sans maquillage que la superstar a affronté le tapis rouge. Rayonnante, la star affichait un large sourire dans les bras du rappeur.
© abaca
Enfin, et même s’ils ne sont pas en couple, Britney Spears et G-Eazy sont apparus plus proche que jamais devant les photographes. Complices, les deux stars qui venaient interpréter leur hit «Make Me…» ont pris la pose tout en décontraction avant de rejoindre la scène et d’assister aux MTV Video Music Awards!
© abaca