Le -
modifié le -

Kanye West aimerait écrire la bande-originale de "Deadpool 3"

© Alan West/WENN.com

Quand Kanye West est fan de quelque chose il le fait savoir. Il aime tellement "Deadpool" qu’il veut faire la prochaine bande son du film.

Kanye West adore Deadpool. Billboard raconte que le rappeur a même pris le temps de regarder le deuxième film qui est sorti en mai, alors que son planning était plus que rempli. Celui qui vient de sortir l'album "Ye", a même pris le temps de tweeter assidûment sur le film, l’histoire, etc. Et comme tout fan, il rêve d’être embarqué dans la suite du long-métrage.

Persuadé que la bande son est similaire à ce qu’il produit, il s’est placé sur les rangs directement avec un tweet. Pour preuve de son envie intense de participer, il annonce publiquement qu’il n’y aura pas de question de droits si on lui confie la musique du prochain Deadpool. Touché par tant d’enthousiasme, l'acteur Ryan Reynolds a pourtant répondu par une pirouette humoristique.

Kanye West, le top c’est le top

Kanye West s’est engagé dans une stratégie folle. Alors va-t-il arriver à ses fins?

Le rappeur réussit en ce moment l’exploit d’être en tête des charts dans plus de quarante pays, de voir tous les titres de son album « Ye » dans le classement du Billboard et d’avoir ses collabs en très bonne place. 2018, année Kanye.

© Cover Media