Le -
modifié le -

Kanye West agacé par belle-maman ?

© Cover Media

Kanye West ne supporterait plus de vivre chez sa belle-mère. Cette situation serait une source de conflits avec Kim Kardashian selon le magazine new!.

Kanye West et sa femme Kim Kardashian se sont temporairement installés chez la mère de la star de télé-réalité, le temps que la maison qu’ils ont acheté ensemble soit rénovée. Mais selon plusieurs sources, le rappeur en a marre, ce qui crée des tensions dans son couple. « Kim et Kanye se disputent beaucoup à ce sujet et l’ambiance est tendue, a expliqué une source à la version britannique du magazine new!. La tension dans leur mariage est palpable, car Kanye n’aurait jamais imaginé vivre avec sa belle-mère quand il a épousé Kim. Oui, la maison est grande, mais il a l’impression d’être un invité et il ne se sent pas chez lui, alors que ça ne dérange pas Kim. »

Le couple vit avec Kris Jenner depuis août 2015, au moment où les travaux ont commencé. Mais il semblerait que la rénovation de leur maison puisse prendre du temps car la star de télé réalité serait très indécise. « Il veut que les travaux de rénovation se terminent mais elle n’arrête pas de changer d’avis sur tout et ils refont la chambre du bébé pour la troisième fois, a expliqué la source. Ça le fait sortir de ses gonds. » Kim Kardashian et Kanye West ont déjà une fille ensemble, North, qui a 2 ans et ils attendent leur deuxième enfant, un garçon.

Récemment, la star de télé réalité a écrit sur son blog qu’elle espérait que son mari lui offre un magnifique collier en diamants d’une valeur de 1 million de dollars après la naissance de leur bébé. « Vous croyez au cadeau d’accouchement ?, a-t-elle demandé à ses lecteurs. Je n’y ai jamais cru, mais tous mes amis y croient !!! Nous avons une chaîne d’e-mails et nous en parlons. Une de mes amies a reçu la bague en diamants dont elle avait toujours rêvé et une autre a eu une nouvelle voiture ! J’aime l’idée d’un cadeau d’accouchement, après neuf mois de grossesse, c’est une attention bienvenue et méritée. Nous les femmes nous traversons cette période avec un bébé dans le ventre… Bien sûr que c’est normal qu’on reçoive un cadeau exceptionnel pour nous montrer à quel point on est exceptionnelles ! LOL. »