Le -
modifié le -

Kanye West : à Disneyland avec sa fille !

© Abaca

Le chanteur s’est rendu en famille chez Mickey, pendant que Kim prenait soin de Saint à la maison

Il y a une semaine que son fils est né, et Kanye sait qu’il ne faut pas pour autant négliger l’aîné de la fratrie West!!! En bon papa, le rappeur a donc accompagné sa petite princesse à Disneyland, en Californie, avec sa belle-mère pour l’anniversaire des fils de Kourtney!

Kanye a joué les papas modèles et a semblé beaucoup apprécier cette journée aux côtés de sa fille. Il est même monté avec elle dans les attractions! Kim qui n’était pas de la partie, n’a pas pour autant oublié de souhaiter sur Instagram un bon anniversaire à ses deux neveux !


© Abaca - Photomontage
Kim : interdite de grossesse ?


On sait combien Kim a mal vécu cette fin de deuxième grossesse et il semble que pour elle ce soit en tout cas la dernière. En effet, selon TMZ, suite aux complications qu’elle a rencontré lors de ses deux grossesses, les médecins lui auraient déconseillé de tomber à nouveau enceinte.

Le couple déjà conscient de ces difficultés n’ont déjà pas écarté la possibilité d’une adoption face à leur envie d’avoir une grande famille. C’est en tout cas, ce que Kim avait déclaré après la naissance de North dans l’émission télé américaine d’ Ellen DeGeneres.