Le -
modifié le -

Kanye West : à 12 ans, il avait déjà tout d’une star!

© abaca

Découvrez une vidéo insolite de Kanye West à 12 ans, filmé par sa mère en train de rapper!

Le talent n’attend pas le nombre des années! S’il est l’un des artistes les plus talentueux et créatifs de sa génération, Kanye West avait déjà tout d’une star lorsqu’il était ado! Une vidéo exclusive, dévoilée sur internet ce week end, montre le rappeur âgé d’à peine 12 ans chez lui à Chicago, en train de rapper en compagnie de quelques amis. Malgré son jeune âge, Kanye West avec déjà l’attitude et le flow!

Rare Home-video of young Kanye West rapping at 12 years old, 5-17-1990

Aujourd’hui, Kanye West est l’un des rappeurs les plus influents de la planète et lui-même se considère comme l’égal des plus grands. Connu pour son égo démesuré, la star multiplie les déclarations choc depuis le début de l’année. Il avait notamment fait polémique en déclarant que son album «The Life Of Pablo» était le meilleur album de tous les temps… avant de se raviser!

Le rappeur, qui n’en finit plus de faire parler, devrait annoncer prochainement une tournée mondiale. A moins qu’il ne décide de retourner en studio. Il a récemment déclaré sur les réseaux sociaux vouloir sortir un nouvel album avant l’été.