Le -
modifié le -

Kanye, Rihanna, Beyoncé: les couples superstars qui ont marqué l'année

Depuis l'été dernier, les stars se sont aimées et parfois quittées, retour sur les histoires d'amour d'Harry Styles, Rihanna, Katy Perry, sans oublier les couples incontournables que forment Justin et Selena ou Beyoncé et Jay Z!

Kanye West et Kim Kardashian Kim Kardashian Instagram

L’année a commencé avec un retour de flammes entre Justin Bieber et Selena Gomez. Dès janvier, les deux amoureux se sont retrouvés sous le soleil californien pour de longues promenades en tête-à-tête. Ils ont poursuivi leurs retrouvailles en chanson et en danse. Malheureusement, depuis avril, ils ont décidé de mettre fin à leur idylle mouvementée.

Heureusement, on peut compter sur Beyoncé et Jay Z pour nous confirmer que amour peut rimer avec toujours. Le couple de superstars s’affiche toujours plus amoureux que jamais et, malgré de vilaines rumeurs, c’est les yeux pleins d’admiration et de respect mutuel qu’ils ont entamé leur «On The Run Tour». En revanche, pas de chance pour Rita Ora et Calvin Harris qui ont mis fin à leur année de romance. Cependant, ils nous ont laissé un beau souvenir de leur amour avec le dernier album de la belle Anglaise et le hit «I Will Never Let You Down».

Ruptures et mariages

Rihanna a aussi mis fin à son histoire avec Drake alors que tout semblait bien parti pour durer. Si elle est depuis célibataire, la belle de la Barbade n’en a pas perdu sa bonne humeur légendaire et elle passera le mois d’août sur scène avec Eminem pour leur «Monster Tour». Pour Harry Styles et Kendall Jenner, c’est aussi le clap de fin. Après avoir vécu leur romance entre podiums et west coast américaine, le couple a préféré se séparer. Leurs emplois du temps n’étaient malheureusement pas compatibles.

Cependant, dans la famille Kardashian, le sourire et le bonheur se lisaient sur tous les visages lors du mariage de Kim avec Kanye West qui s’est déroulé ce printemps entre Paris et Florence. Et les cloches devraient également sonner dans pas longtemps pour Zayn Malik et Perrie Edwards ! Les deux jeunes gens sont fiancés et préparent activement leurs noces qu’ils ont déjà promis grandioses…. Ah, l’amour… Et vous, quel est votre couple préféré de ce début d'année?

©Cover Media