Le -
modifié le -

Kanye revient sur scène lors du NBA All-star Game 2018!

© Getty Images

Kanye West a choisi le All-Star Game, l’événement de basket le plus emblématique, pour remonter en scène. C’était durant la performance de Kid Cudi et ça a été le délire.

Quand Kanye West, remonte sur scène, c’est une belle surprise pour ses fans et l’assurance de toucher un large public, car le concert était retransmis en direct. C’est sur la scène de l’événement Adidas de la NBA que le rappeur est venu pour une apparition brève, mais très applaudie.

Il a introduit le show de Kid Cudi avec puissance et enthousiasme. Puis les deux rappeurs ont chanté ensemble «Father Stretch My Hands Pt.1», un titre qui figure sur l’album «The Life of Pablo» de Kanye sorti en 2016. Une chanson qu’ils avaient déjà reprise ensemble en novembre à Chicago. Les deux étaient éblouissants à la NBA!

Kanye West est en forme

Si le retour éclatant de Kanye West fait tant plaisir à ses fans, c’est qu’il est resté longtemps, trop longtemps, éloigné de la scène. Mise à part cette amicale prestation avec Kid Cudi, Kanye s’est mis au repos pendant un an, pour recouvrer ses esprits après un burn-out public en novembre 2016.

Mais tout ça est de l’histoire ancienne. Kanye West vient de démontrer magistralement qu’un peu de repos ne nuit pas à la carrière d’un grand rappeur.

©Cover Media