Le -
modifié le -

Kanye, Kim, Joe et Gigi : tous réunis pour l’anniversaire de Kylie Jenner!

Les deux couples superstars se sont offert une sortie dans un club de Los Angles pour fêter l’anniversaire de Kylie Jenner ! Découvrez toutes les photos !

Kanye West et Kim Kardashian abaca

C’était l’évènement hier à Los Angeles. Kylie Jenner, la plus jeune sœur de la famille Kardashian fêtait son 18ème anniversaire! Pour célébrer comme il se doit ce moment, la jeune femme avait réunis autour d’elle tous ses amis à commencer par ses sœurs.

Si Kendall était évidemment de la partie, Kim avait également fait le déplacement accompagné par son mari Kanye West. Le couple a fait sensation à son arrivée, notamment Kim qui avait opté pour une longue robe noire toute en transparence.

Joe et Gigi, l'autre couple star de la soirée

Si les parents de la petite North se sont fait remarquer lors de leur apparition dans le club, ils n’étaient pas le seul couple star de la soirée. En effet, un autre duo d’amoureux était invité à la fête : Gigi Hadid et son nouveau boyfriend Joe Jonas! Le couple est arrivé main dans la main, visiblement très décontracté sous l’œil des photographes.

Si Gigi Hadid a rapidement oublié sa relation avec Cody Simpson dans les bras de Joe, il semble que le hasard se charge malgré tout de la lui rappeler. La chanteuse s’est en effet retrouvée assise à côté de son ex la semaine dernière dans un avion et cela ne se serait pas vraiment bien passé…