Le -
modifié le -

Kanye et Kim : shooting sexy dans le Val d'Oise!

Kanye West et sa femme se sont offerts une séance photo très particulière dans la campagne française. Malgré sa grossesse, Kim Kardashian n’a pas hésité à poser en petite tenue! Découvrez les photos buzz!

Kim Kardashian et Kanye West : leur shooting sexy au Château d’Ambleville en France (1)

Mais où s’arrêtera l’audace de Kim Kardashian? Il semble que la femme de Kanye West ait décidé de rivaliser avec Miley Cyrus, connue pour ses photos les plus extravagantes. Kim n’est pas en reste, comme elle l’a prouvé à la fin de l’année dernière en posant nue pour Paper Magazine. Et cette fois, c’est pour System Magazine qu’elle a décidé de se dénuder en posant dans la campagne française bien éloignée du cadre glamour dans lequel elle apparaît normalement.

Décors boueux, nature sauvage, la belle brune devenue blonde pose en petite tenue, allant même jusqu’à s’allonger de manière lascive sur un tas de terre pas du tout confortable, le tout sous l’œil expert du célèbre photographe Juergen Teller assisté par Kanye West en personne, qui posent eux aussi dans la série. Glamour ? A vous de voir.

Kim Kardashian et Kanye West : leur shooting sexy au Château d’Ambleville en France

Libre comme une image

Les photos publiées par Paper Magazine en novembre dernier avaient fait le tour d’Internet. D’ailleurs, la une du magazine ne s’en cachait pas en annonçant fièrement «Break the Internet» (ndlr: faites péter Internet). Les photos très fashion étaient alors signées du français Jean-Paul Goude. Changement de signature aujourd’hui, puisque Juergen Teller est connu pour avoir déconstruit le glamour dans les années 90.

Lumière crue, mise en scène minimaliste, le photographe allemand se soucie rarement de ses cadres et c’est ce qui a fait de lui l’une des stars de la mode. Allez comprendre! En tout cas, Kim Kardashian savait à quel jeu elle se pliait en faisant appel à au légendaire photographe et le résultat est, comment dire… Surprenant!

© Cover Media