Le -
modifié le -

Drake critique à nouveau Kanye West dans une chanson!

Alors que la guerre entre Drake et Kanye West semblait se terminer, le rappeur canadien clashe à nouveau Kanye dans une chanson qui n'est pas encore sortie! Ça promet!

Alors qu'il y a quelques heures, Kanye West s'excusait publiquement sur Twitter auprès de Drake, le rappeur canadien l'attaque à nouveau en chanson! En effet, l'artiste a récemment collaboré avec French Montana sur un titre inédit et Kanye West en prend pour son grade. 

Dans cette nouvelle musique, on entend Drake clasher Kanye avec cette phrase : «Je lui ai dit que je ne voulais pas de Yeezy 305 autour de moi». De quoi remettre de l'huile sur le feu entre les deux hommes!

Drake et Kim Kardashian 

La guerre entre les deux artistes fait rage, notamment depuis que Drake a laissé entendre dans une de ses musiques qu'il aurait eu une liaison avec Kim Kardashian, la femme de Kanye West. 

Et pour cause, dans son hit «In My Feelings», on entend Drake chanter sa désormais célèbre phrase : «Kiki, est-ce que tu m'aimes ?» («Kiki, do you love me?», en anglais). Kiki serait une référence à Kim. De quoi rendre furieux Kanye..