Le -
modifié le -

David Guetta et Kanye West : rencontre au sommet à Miami!

© david guetta twitter

Les deux superstars étaient invitées ce week end en Floride pour le mariage d’un ami commun. L’occasion pour le DJ de faire part de toute son admiration pour le rappeur.

David Guetta  et Kanye West ont pris la pose ensemble pour le mariage de David Grutman, le propriétaire de plusieurs clubs aux Etats Unis! Les deux stars étaient «sapées comme jamais» pour cet évènement qui a réuni de nombreuses célébrités à Miami, parmi lesquelles, Wilmer Walderrama, le petit ami de Demi Lovato, ainsi que les sœurs Kardashian, Kim et Kourtney.

David Guetta n’a pas caché son admiration pour le rappeur. «Rencontre avec l’un de mes héros musicaux» a-t-il partagé en légende d’une photo sur son compte Twitter.

 

Un mariage très hot !

Si la rencontre entre David Guetta et Kanye West a fait son petit effet sur les réseaux sociaux, c’est surtout la femme de ce dernier, Kim Kardashian qui a fait le buzz lors de cette soirée. La star de téléréalité a fait sensation sur Instagram en dévoilant de nombreux clichés très très hot en compagnie de son mari.

C’est toujours l’amour fou entre Kanye West et Kim Kardashian. Le rappeur a d’ailleurs révélé qu’il avait acheté son premier téléphone portable en 2011 pour séduire la star, qui était à ce moment-là fiancée avec le basketteur Kris Humphries.