Le -
modifié le -

On y était : Justin Timberlake au Stade de France avec NRJ !

© justin timberlake instagram

La superstar NRJ Justin Timberlake était en concert au Stade de France avec NRJ ! Avec son talent et sa classe, le chanteur a offert une soirée de folie au public parisien. On vous raconte tout !

Attention événement! La superstar Justin Timberlake était de passage à Paris pour un concert exceptionnel avec NRJ! Pendant deux heures, le chanteur a mis le feu, enchaînant ses plus grands hits. De «Cry Me a River» à «Rock Your Body» en passant par «Sexy Back» ou «Mirrors», l’ex petit ami de Britney Spears n’a pas déçu les milliers de spectateurs venus l‘applaudir malgré la pluie !

Comme pour la majorité des concerts de superstars américaines, Justin Timberlake à vu les choses en grand côté production. Dès le début du show, le public en prend plein les yeux avec d’immenses écrans géants installés derrière la scène, une dizaine de musiciens et des danseuses. Le chanteur fait son apparition sur le titre «Pusher Love Girl» sous les cris du public.

‪Justin Timberlake - Pusher Love Girl - Live @ Paris‬

Sexy Back

Costume trois pièces, derbys bicolores impeccables, Justin est au summum de sa classe. Le chanteur reste dans la lignée visuelle de ses derniers albums «The 20/20 experience» part 1 et 2. Deux albums qui ont été classés numéro un des ventes et que les fans français découvrent pour la première fois en live.

Si sa réputation de showman n’est plus à faire, Justin Timberlake sait comment séduire son public. Chorégraphies géniales, sourire charmeur, quelques mots en Français, il n’en faut pas plus pour faire chavirer le cœur des fans!

Un vrai show à l'américaine

Accompagné sur scène par de nombreux musiciens, Justin propose un vrai show et n’hésite pas à revisiter ses plus grands hits. Musicien talentueux, il s’est également livré à des prestations magistrales: au piano sur son hit «Senorita» ou à la guitare pour une version acoustique de «What Goes Around», le chanteur a fait la démonstration de tout son talent. Il a également offert quelques reprises au public comme «HeartbreakHôtel» d’Elvis Presley, «Human Nature» de Michael Jackson ou «Jungle Boogie» de Kool & The Gang.

‪Justin Timberlake - My Love - Live @ Paris‬

Que des Hits

Avec ses nombreuses années de carrière, Justin Timberlake a de nombreux hits en stock. Résultat? Un concert sans temps mort où la pression ne retombe pas. Si le chanteur à interprété de nombreux titres de ses derniers albums, comme «Mirrors», «Take Back The Night», Suit & Tie» ou «TKO», la superstar n’a pas oublié ses fans de la première heure! Le public a ainsi pu danser sur l’inoubliable «Rock Your Body», pleurer sur «Cry Me a River» ou chanter sur «Summer Love».

Avec sa classe et son talent, Justin Timberlake a offert un concert inoubliable au public du Stade de France. Artiste accompli, JT a démontré l’étendue de son talent. Par ses chorégraphies au top, son charme et ses prestations au piano ou a la guitare, il a confirmé son statut de superstar et a fait vivre une soirée qui restera exceptionnelle pour les fans.