Le -
modifié le -

NRJ BUZZ : MILEY CYRUS / RIHANNA / JUSTIN BIEBER

Cette semaine au menu d’NRJ BUZZ : Miley Cyrus se la joue de plus en plus sensuelle et libertine ; Rihanna voit rouge dans son clip « Only Girl (In the World) ; et la Chine a enfin trouvé son incroyable talent !

NRJ BUZZ 8 : 6 au 13 octobre 2010 Christophe Hulin
Tenue sexy, pose suggestive dans un night-club, regard canaille, Miley Cyrus casse son image de jeune fille sage sous tout rapport qui lui colle à la peau depuis sa célébrité avec le show Hannah Montana. La preuve dans son dernier clip, Who Owns my Heart, qui a déclenché un tollé chez une bonne partie des conservateurs américains. Rabat-joies !

Le rouge lui va si bien. Rihanna n’a pas décidé d’arborer une chevelure rougeoyante par hasard. Dans son tout récent clip déniché sur le net, Only Girl (In the World), la belle Barbadienne évolue dans un univers quasi-psychédélique, avec des fleurs et des ballons par exemple. Attention à l’abus de substances illicites tout de même…

Parce que des bruits de couloir annoncent la préparation d’un deuxième épisode de Karate Kid avec Jaden Smith, le fils de Will, on a décidé de ressortir le clip Never Say Never. On y voit son interprète Justin Bieber jouer copain-copain avec Jaden. Il paraît que les deux sont même partis en vacances récemment ensemble à Hawaï.

Côté buzz de la semaine, appréciez la version « chatroulette » du titre Peacock de Katy Perry, mais aussi le clip de «Vie de Merde » conçu par les créateurs du site du même nom. Dans un autre genre, on a découvert un américain qui s’amuser à prêter son physique de footballeur à des voix de femmes issus de série TV. Intéressant ou flippant, c’est au choix.

Enfin, les chinois ont déclaré Liu Wei grand gagnant de la dernière édition de China’s Got Talent. Il faut dire que le lauréat à de quoi impressionner. Amputé des deux bras depuis l’âge de 10 ans, ce jeune chinois a appris à jouer du piano avec ses pieds. On a même découvert qu’il savait chanter. Du James Blunt par contre !


Christophe Hulin