Le -
modifié le -

Justin Timberlake vole le téléphone d'un de ses fans pendant un concert

© Cover Media

Justin Timberlake a démarré il y a 2 semaines sa grande tournée «Man of the Woods». Et apparemment il est de bonne humeur: le week-end dernier, il a emprunté le téléphone d'un fan pour filmer son propre concert.

Justin Timberlake est d'humeur taquine! Le chanteur s'est amusé avec ses fans pendant un concert au Prudential Center de Newark, dans le New Jersey ce week-end. Alors que plusieurs dizaines de fans s'étaient approchés du chanteur pendant qu'il chantait son hit «Rock your Body», il a attrapé un des téléphones pour filmer le reste de la performance de son point de vue à lui!

Sur la vidéo, on peut voir Justin apparemment très fier de lui, hilare, filmer ses fans estomaqués. Sur Instagram, la star a posté la vidéo en question avec le message suivant: «Si vous vous approchez trop de moi je risque de voler votre téléphone...». Au moins, on est prévenu!

Justin Timberlake fait le tour du monde

Justin Timberlake est en plein milieu d'une grande tournée mondiale pour accompagner sondernier album, «Man of the Woods». A en juger par les réactions des fans sur les nombreuses vidéos qu'il poste sur ses réseaux sociaux, il semblerait que ce Man of the Woods Tour soit déjà un énorme carton.

Le chanteur a également pris le temps ces derniers jours d'envoyer plusieurs messages de soutien pour la grande manifestation anti-armes à feu March for our Lives, qui a eu lieu le week-end dernier. En légende d'une photo d'une fillette de 8 ans qui défilait avec une pancarte, Justin a écrit: «Voilà le futur. Je suis tellement fier de voir que vous utilisez votre voix et que vous manifestez aujourd'hui #NeverAgain».

© Cover Media