Le -
modifié le -

Justin Timberlake: vers un album country?

© Cover Media

Justin Timberlake pourrait travailler sur des morceaux country, selon son producteur Timbaland. Un choix qui ne serait pas si surprenant que ça, d’après lui.

Justin Timberlake va peut-être en surprendre certains ! Le chanteur avait fait un retour magistral sur la scène musicale avec «The 20/20 Experience», un double album concept qui avait fait des ravages dans les charts. Et son prochain opus pourrait bien réjouir les fans des samples country du morceau «Drink You Away»!

 «”Drink You Away” a été enregistré sur ”The 20/20 Experience”, et maintenant que vous en parlez, pourquoi pas?, a répondu Timbaland à TMZ qui lui demandait s’il pouvait se mettre à la country avec son éternel complice. (Nous sommes tous les deux country). Il vient du Tennessee, je viens de Virginie. Ce serait normal d’aller taper dans nos racines.» Humour ou pas? On vous laisse juges!

Il joue la surprise

«Drink You Away» avait déjà fait le buzz avec ses accents country, mais Justin Timberlake a fini d’enfoncer le clou en montant récemment sur la scène des Country Music Awards pour la chanter au côté de Chris Stapleton, une star du genre musical. 

Bien que méconnue en France, la country représente un gros marché aux Etats-Unis, et la ressortie de «Drink You Away» pourrait bien orienter les futurs choix artistiques de Timbaland et de Justin Timberlake. Et s’ils se lançaient vraiment dans la country, le genre parfois décrié pourrait bien trouver son plus bel ambassadeur en la personne de Justin Timberlake!

© Cover Media