Le -
modifié le -

Justin Timberlake : Vegas pour finir

© Cover Media

Le chanteur met un terme à sa tournée en beauté ! Le beau gosse commencera l'année dans la Ville du Péché les 1er et 2 janvier.

Justin Timberlake à Las Vegas, c'est pour bientôt! L’interprète de « Cry Me A River » ne pouvait mieux trouver pour terminer sa tournée 20/20 et ainsi commencer l'année. La star se produira au mythique MGM Grand de Las Vegas, les 1er et 2 janvier prochains!

Voilà une affiche qui va en faire rêver plus d'un ! Le chanteur a d'ailleurs su faire monter le suspens en annonçant l’événement sur Instagram en deux temps, avec une première mini-vidéo sur laquelle on peut voir des cotillons tomber puis enfin, quelques heures plus tard, le poster annonçant ses prestations.

Une tournée triomphale

La tournée «20/20 Experience World Tour» est la cinquième de Justin Timberlake. Elle avait démarré à New York le 6 novembre 2013 et devait s’achever à Atlanta fin décembre, mais il a décidé de faire plaisir à son public en ajoutant ces deux dates de prestige à Las Vegas qui sont en accord parfait avec l'esprit de son album.

Gentleman jusqu'au bout, toujours vêtu d'un costume, il a chanté sur pas moins de 134 dates pour un bénéfice de 197 millions de dollars! Que va-t-il faire en 2015 ? Certains murmurent qu'il pourrait bien se consacrer à son épouse, Jessica Biel, avec qui il veut avoir un bébé au plus vite...

©Cover Media