Le -
modifié le -

Justin Timberlake: vegan et écolo

© © Getty Images / Christopher Polk

Comme d’autres stars américaines, Justin Timberlake a décidé d’adopter le régime végan et une démarche écologique pour mieux protéger la planète. NRJ vous en dit plus.

Justin Timberlake végan

À l’instar de Beyoncé qui a lancé son propre régime vegan, ou d’Ariana Grande qui ne consomme plus de viande, Justin Timberlake fait partie de ces artistes qui ont basculé dans l’alimentation végétalienne. Pour le chanteur pop, cet engagement ne date pas d’aujourd’hui. Déjà en 2013, Justin Timberlake faisait la promotion du végétarisme sur le plateau du Saturday Night Live devant des millions de téléspectateurs.

Justin Timberlake écolo

On peut être fortuné, vivre dans une grande maison et multiplier les déplacements professionnels et être écologique. Justin Timberlake le prouve depuis plusieurs années en laissant transparaître son engagement pour la préservation de la planète. L’artiste mondialement réputé pour le succès de titres comme "Cry Me A River" compense par exemple les émissions carbones de ses tournées. Il a également inauguré, en 2015, le premier golf écologique aux Etats-Unis, du côté de Tennessee.