Le -
modifié le -

Justin Timberlake va regarder le match de l’Angleterre avec ses fans ce soir

Justin Timberlake l’a annoncé sur Instagram : le match de demi-finale qui oppose l’Angleterre à la Croatie sera diffusé sur les écrans géants lors de son concert à l’O2 Arena à Londres.

Le chanteur aux 50,4 millions d’abonnés sur Instagram l’a dit dans une vidéo publiée hier : « Nous avons fait un show incroyable mardi et nous en avons un autre mercredi. Il y a également une autre chose d’importante ce mercredi », en référence au match de la demi-finale de la Coupe du Monde 2018. Pour l'occasion, les portes du célèbre O2 Arena de Londres ouvriront plus tôt pour permettre aux fans d'assister au duel Angleterre-Croatie. «Nous allons le regarder tous ensemble!» s’exclame-t-il enthousiaste!

Justin Timberlake en pleine tournée européenne

Le chanteur, en plein «Man of the Woods Tour » depuis le 13 mars, a débuté sa tournée européenne à Paris avec deux concerts explosifs, les 3 et 4 juillet derniers. Il est actuellement en Angleterre et parcourra l’Écosse, les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne, la Suède, la Norvège et la Suisse jusqu’à la fin de l’été. Après ça, il reviendra aux Etats-Unis en septembre pour la seconde partie de sa tournée américaine.