Le -
modifié le -

Justin Timberlake va recevoir un prix spécial aux Teen Choice Awards!

© WENN.com

Justin Timberlake va être récompensé aux prochains Teen Choice Awards!

Justin Timberlake va recevoir un nouveau prix, et pas n'importe lequel! En effet, à l'occasion de leur prochaine édition, qui aura lieu le 31 juillet prochain, les Teen Choice Awards ont décidé de remettre à la superstar un prix qui célèbre sa dernière décennie de travail!

Justin a été notamment choisi pour sa polyvalence, «de son talent musical à ses collaborations innovantes», comme on peut le lire dans le communiqué officiel, et parce qu'il «continue à créer de la musique innovante et qui cartonne dans les charts, qui transcende des générations de fans». C'est donc avec un Decade Awards que la superstar repartira de la cérémonie!

Justin Timberlake au top!

Justin Timberlake, qui a débuté dans le «Mickey Mouse Club» puis a cartonné avec le groupe 'N Sync et en solo, a également remporté pas moins de 22 Teen Choice Awards au cours de sa carrière - un record chez les hommes -, mais aussi neuf Grammy Awards, trois Brit Awards, 10 Billboard Music Awards et quatre Emmy Awards pour ses apparitions dans le «Saturday Night Live».

Cette année marque également les 10 ans de son album à succès «FutureSex/LoveSounds». Son dernier hit, «Can't Stop The Feeling», est nommé dans trois catégories différentes aux Teen Choice 2016, dont la meilleure chanson pour un film ou un TV show (Trolls), la meilleure chanson, et la chanson de l'été. Rendez-vous à la fin du mois pour connaître les résultats!

©Cover Media