Le -
modifié le -

Justin Timberlake va produire un festival dans le Tennessee!

© WENN.com

Justin Timberlake va s’occuper d’un festival dans sa ville du Tennessee. La superstar est on ne peut plus fière d’offrir ce genre d’événement à sa communauté!

Justin Timberlake profite actuellement de son temps libre pour prendre des photos avec Hillary Clinton ou encore s'incruster au mariage d'un fan, le chanteur va bientôt être au commande du Pilgrimage Music & Cultural Festival! Le festival, dont la première édition s’était déroulée l’année dernière, a lieu à Franklin, dans le Tennessee, la ville dans laquelle Justin a élu domicile. De fait, il est ravi d’y participer et d’aider à l’organisation de l’événement qu’il produira et dont il sera l’un des partenaires officiels.

«C’est une opportunité exceptionnelle d’aider à monter cet événement unique et de participer à la vie de ma communauté», a annoncé la superstar dans un communiqué. De son côté, Kevin Griffin, le co-fondateur du festival, a laissé entendre que son nouveau partenaire serait «l’addition parfaite» à ce festival, qui risque ainsi de prendre beaucoup d’ampleur...

Justin Timberlake : un festival prestigieux


La nouvelle édition du Pilgrimage Music & Cultural Festival se tiendra le 24 et 25 septembre prochain, et réunira une belle affiche puisque Beck y rejoindra notamment des célébrités plus locales. Évidemment, certains attendaient Justin Timberlake au tournant, mais le chanteur ne participera pas à cette édition.

En montant sur scène tout du moins, puisqu’évidemment, impliqué comme il l’est, il ne serait pas surprenant de le voir traîner dans les coulisses! Avis aux amateurs, donc, et à ceux qui auront les moyens de s’offrir un billet pour assister à un festival dont la présence de Justin Timberlake à la production devrait suffire à assurer la qualité!

© Cover Media