Le -
modifié le -

Justin Timberlake va chanter pour le Grand Prix de Formule 1 aux Etats-Unis!

© FayesVision/WENN.com

Les amateurs de voiture vont en avoir pour leurs oreilles. Justin Timberlake va se produire lors du Grand Prix de Formule 1 américain. On a hâte !

Justin Timberlake prend la relève de Taylor Swift et Usher, entre autres. Le chanteur va se produire pour un concert exceptionnel qui aura lieu dans le cadre du Formula 1 United States Grand Prix au Circuits of The America, à Austin. La date à noter dans vos agendas est celle du 21 octobre! 

C’est le premier concert de 2017 annoncé pour Justin Timberlake, qui n’a pas sorti de nouveau morceau depuis «Can’t Stop The Feeling». Mais le fan de sport ne pouvait pas manquer cet événement !

Justin Timberlake fait plaisir à ses fans


La venue de Justin Timberlake ravit les organisateurs de l’événement qui se tiendra sur trois jours, à commencer par Bobby Epstein, le président de Circuits of Americas. «On est très heureux que Justin Timberlake se produise cette année pour le United States Grand Prix». 

«Après cinq ans, le week-end de la F1 USGP à COTA a évolué en une destination annuelle où les résidents et les visiteurs peuvent profiter d’une combinaison mêlant musique internationale, divertissement et sports automobile», a-t-il déclaré. Les fans aussi sont aux anges, et on les comprend!

©Cover Media