Le -
modifié le -

Justin Timberlake : un retour des N Sync ?

© Cover Media

Le chanteur aurait invité ses anciens acolytes à le rejoindre sur scène pour les MTV Video Music Awards. Le groupe aurait prévu de réinterpréter ses plus grands succès.

Justin Timberlake devrait faire le bonheur de ceux qui avaient 14 ans dans les années 2000. À l’occasion des MTV Music Video Awards ce dimanche, le chanteur pourrait se produire aux côtés de JC Chasez, Lance Bass, Joey Fatone et Chris Kirkpatrick avec qui il formait à l'époque le boys band 'N Sync. D’après le journal New York Post, les cinq stars devraient interpréter un medley de leurs plus grandes chansons. Les rumeurs autour d’une reformation exceptionnelle avaient déjà émergées il y a quelques jours lorsque les autres membres du groupe avaient été aperçus lors d’un concert de JT et Jay-Z.

Pourtant, rien ne laissait présager que cela arriverait lors des VMA. « Je ne pense pas que nous allons faire quelque chose. Je n'imagine pas une nouvelle réunion. Chacun a ses propres projets. Justin fait son propre truc. Je ne pense pas qu'il aura un moment de libre pour faire un album avec les 'N Sync. Il est très occupé », avait même déclaré Lance Bass.

Justin Timberlake à l’honneur des VMAs

Justin Timberlake a beau être overbooké, cela ne l’empêcherait donc pas de préparer une prestation exceptionnelle avec les 'N Sync pour la première fois depuis plus de 10 ans. Une soirée qui s’annonce d’autant plus exceptionnelle que le beau gosse y recevra le « Michael Jackson Video Vanguard Award », un prix très prestigieux.

Cette récompense devrait lui donner des ailes pour la sortie du deuxième volet de « The 20/20 Experience ». L’opus est attendu dans les bacs pour cet automne. Il aura fort à faire pour se hisser au même niveau que le premier, déjà nommé aux VMAs dans les catégories « Clip de l’Année » et « Meilleur Clip Masculin ».

©Cover Media