Le -
modifié le -

Justin Timberlake : un nouveau sketch hilarant avec Jimmy Fallon

© Capture d'écran Youtube The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Quand Justin Timberlake croise la route de Jimmy Fallon, ça fait toujours des étincelles. Et une nouvelle fois, ça n’a pas manqué.

Justin Timberlake est toujours très inspiré quand il croise Jimmy Fallon. Le chanteur et comédien prouve depuis longtemps qu’il est un comique très talentueux – rappelez-vous son légendaire morceau «Dick in a Box» – et l’animateur du Tonight Show l’a bien compris.

Régulièrement invité sur le plateau de l’émission, l'interprète de «Can't Stop the Feeling» assure toujours, d’autant qu’il est très complice avec l’animateur, c'est un ami de longue date. Hier soir, ils ont enregistré un nouveau «flashback de colo», le troisième qu’ils signent ensemble. Et évidemment, c’était à mourir de rire!

Jimmy & Justin Timberlake Sing "Ironic" at Camp Winnipesaukee

Justin Timberlake en short


Le principe est simple : Justin Timberlake et Jimmy Fallon interprètent deux ados débiles en colonie de vacances au Camp Winnipesaukee, en tenue bien vintage, perruque et bermuda oblige, et finissent par entonner une vieille chanson ensemble. Cette fois, c’est le «Ironic» d’Alanis Morissette qui a eu droit aux honneurs des deux rigolards. Et pas besoin de le préciser, malgré les bagues qu’ils se sont collées sur les dents, leur interprétation a été parfaite

Si après ça vous êtes encore en manque de Justin Timberlake, vous pourrez l’entendre dans le dessin animé «Les Trolls» en V.O, qui est sorti la semaine dernière au cinéma, et n’oubliez pas d’aller voter pour lui pour les prochains NRJ Music Awards!

© Cover Media