Le -
modifié le -

Justin Timberlake : un nouveau single ce soir ?

L’interprète de « Sexy Back » préparerait son retour sur le devant de la scène musicale. Après un tweet mystérieux, il se murmure qu’il aurait signé un duo avec Beyoncé !

justin-timberlake Cover Media

Mais que nous réserve Justin Timberlake ? Le chanteur a posté un tweet intriguant sur son compte qui laisse présager l'annonce imminente d'une bonne nouvelle musicale… « Jeudi 10 janvier 2013, à 9.01 du matin PST… », a-t-il publié sans rien ajouter de plus. Si l'on en croit les rumeurs persistantes, la star pourrait révéler dès aujourd'hui un nouveau morceau ! Selon certains, le beau gosse aurait signé un hit en puissance en s'entourant des meilleurs. Il s'agirait en effet d'un duo avec Beyoncé ! La chanson serait parfaite pour les prochains albums des deux stars ! D'où vient cette rumeur ? Il y a plusieurs semaines, Justin Timberlake a été vu sortant d'un studio d'enregistrement en compagnie de Beyoncé et Jay-Z ...

Timbaland et Jay-Z à la production ?

Si Justin et Queen Bey assureront le spectacle aux micros, la production pourrait être assurée par deux poids lourds du R&B et du rap. Il se murmure que Timbaland, le fidèle acolyte de Justin, travaillerait avec Jay-Z, le mari de Beyoncé, en coulisses. Voilà de quoi impressionner les fans ! Si l'interprète de « Sexy Back » annonce bien un nouvel album dans la soirée, ce sera son premier depuis sept ans. Son dernier opus, « Future Sex/Love Sounds » remonte à 2006. Le chanteur avait mis sa carrière musicale de côté pour se consacrer au cinéma, avec succès. Il a notamment brillé dans les films « The Social Network » et « Sexe entre amis ».