Le -
modifié le -

Justin Timberlake: un nouveau clip pour son single «Say Something»!

Justin Timberlake renoue avec ses influences country dans le clip de son nouveau single. Et il est en duo avec Chris Stapleton!

Justin Timberlake nous fait encore une fois découvrir une autre facette de son univers. Cette fois-ci, avec le clip de son nouveau single, «Say Something», en duo avec la star de la country Chris Stapleton, il amorce une sorte de retour aux sources.

Dans la vidéo, on le voit d'abord lancer une boucle électronique sur un ordinateur... puis changer de pièce pour aller récupérer une guitare, avant d'être rejoint par Chris Stapleton. Le morceau se transforme alors en balade country pop enthousiasmante et avec une touche de gospel!

Justin Timberlake, l'homme des bois!

Justin Timberlake, natif du Tennessee, avait laissé entendre queson nouvel album «Man of the Woods» serait une manière de renouer avec ses racines du Sud des Etats-Unis. Mais jusqu'à présent, ses deux premiers singles«Filthy» et«Supplies», très électro, n'avaient pas vraiment laissé entrevoir ses influences country.

Avec «Say Something», qui est aussi le New Hit Friday de NRJ cette semaine, le prince de la pop nous montre qu'il est un artiste complet et à quel point ses influences sont riches. On a d'autant plus hâte de le voir sur la scène du Super Bowl le 4 février, 2 jours après la sortie de «Man of the Woods»!

©Cover Media