Le -
modifié le -

Justin Timberlake: un nouveau clip futuriste avec «Filthy»!

Justin Timberlake apparaît en Steve Jobs du futur dans un clip très dansant. Et il présente une version robotique de lui-même!

Justin Timberlake vient de sortir son nouveau single et le moins qu'on puisse dire, c'est que le chanteur voit loin dans le futur. Dans la vidéo de «Filthy», qui se passe en 2028, on voit un JT en Steve Jobs présentant à une salle pleine à craquer sa dernière invention: un robot. Mais pas n'importe quel robot.

Un robot danseur qui, évidemment (comme son inventeur), mélange les genres à merveille: hip hop, ballet, jazz, il maîtrise tout et le public en redemande! Le clip a été réalisé par Mark Romanek, avec qui Justin Timberlake avait déjà travaillé en 2016 pour «Can't Stop the Feeling».

Retour aux sources musical?

Après un teaser qui laissait imaginer que Justin Timberlake allait proposer une musique plus folk, voire country, ce premier extrait de l'album «Man of the Woods» (prévu pour le 2 février prochain) voit le prince de la pop revenir à la formule qui a fait ses plus gros hits: l'électro-pop dansante, teintée de hip-hop.

Sur «Filthy», il renoue avec Timbaland, producteur de certains de ses plus grands succès comme «Cry Me a River» ou encore «Sexy Back». Avant la sortie de l'album, Justin a annoncé trois nouveaux clips, qui sortiront chaque semaine à partir du 18 janvier. Et pour ceux qui ne peuvent plus se passer du chanteur, rassurez-vous, vous aurez aussi droit au show de l'année puisque Justin Timberlake joue cette année pendant la mi-temps du Super Bowl le 4 février!

©Cover Media