Le -
modifié le -

Justin Timberlake : un duo avec Rita Ora ?

© Cover Media

La chanteuse pourrait bien participer au prochain album de l’artiste. Elle aurait séduit Jessica Biel, la femme du chanteur.

Justin Timberlake s’entoure des plus grands dont Jay-Z, et il pourrait bientôt ajouter le nom de Rita Ora à la tracklist de son prochain album. Pour cette future collaboration, il faut remercier la femme du chanteur Jessica Biel. Comme Rita Ora, il se produisait au Wireless Festival de Londres, le week-end dernier. L’épouse de Justin Timberlake en a donc profité pour discuter avec la jeune britannique.

« Rita et Jessica se sont vraiment bien entendues car elles étaient toutes les deux admiratives de Justin lors de sa venue sur scène, a rapporté une source au Sun. Jessica a vu à quel point Rita était séduite par la performance de son époux et elle est allée lui parler. Elle a par la suite discuté avec Justin au sujet de Rita et il accepté de travailler avec elle prochainement. » Peut-être pourra-t-on entendre Rita Ora sur le deuxième volet de « The 20/20 Experience » ?

Le petit monde de la musique

Cette collaboration entre Rita Ora et Justin Timberlake ne devrait en tout cas pas poser problèmes puisque la jeune femme est signé sur le label Roc Nation, dont le directeur et fondateur n’est autre que Jay-Z. Le mari de Beyoncé et Justin Timberlake se connaissent très bien, surtout depuis leur duo sur « Suit & Tie ». Les deux complices doivent d’ailleurs partir en grande tournée cet été ensemble pour partager la même scène. Le premier concert aura lieu dès vendredi, avant un tour aux États-Unis et au Canada.

Preuve que le monde est petit, Justin Timberlake fait aussi un duo sur le dernier album du producteur « Magna Carta Holy Grail ». Il se murmure également qu'il sera présent sur celui, très attendu, de Queen Bey !