Le -
modifié le -

Justin Timberlake : un documentaire sur sa dernière tournée!

© Rui M Leal/WENN.com

Justin Timberlake va débarquer sur Netflix le 12 octobre. Vous pourrez bientôt le découvrir sur scène, mais aussi en coulisses !

Les fans de Justin Timberlake sont à cran ! En effet, Netflix vient de dévoiler le trailer du documentaire «Justin Timberlake and the Tennessee Kids», réalisé par Jonathan Demme. Le concert, filmé lors de la dernière date de la tournée «The 20/20 Experience» à Las Vegas permettra de découvrir Justin sur scène, à l’occasion de ce concert exceptionnel qui avait fait salle comble, mais aussi en coulisses.

Comme le teaser le présente, après avoir traversé 134 villes sur 787 jours en rencontrant 1,9 millions de personnes, Justin peut désormais vous offrir un concert inoubliable. Alors rendez-vous le 12 octobre sur Netflix pour le découvrir !

Justin Timberlake : un partenaire de choix

Pour filmer ce concert exceptionnel, Justin Timberlake n’a pas fait appel à un novice. Effectivement, si le nom de Jonathan Demme ne dira pas grand chose aux plus jeunes, il est bon de rappeler qu’il avait signé, en 1984, le film « Stop Making Sense » - avec les Talking Heads - connu pour être l’ancêtre des concerts filmés actuels, et encore à ce jour, le meilleur dans le genre.

Mais évidemment, c’est surtout grâce à des films comme « Philadelphia » et « Le Silence des Agneaux » que le réalisateur s’est fait connaître du grand public dans les années 90. Une chose est sûre, « Justin Timberlake and the Tennessee Kids » promet de séduire tous les fans de la superstar !

© Cover Media