Le -
modifié le -

Justin Timberlake : un deuxième bébé en route?

© wenn

Justin Timberlake et sa femme nagent dans le bonheur depuis la naissance de leur fils, Silas. Mais la superstar a laissé entendre qu’un deuxième enfant n’était peut-être pas exclu pour autant !

Depuis maintenant 1 an et demi, Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel partagent des photos de leur fils Silas, né en avril 2015, sur les réseaux sociaux. Lors de l’avant-première du film d’animation «Les Trolls» pour lequel le musicien a notamment fait la bande originale et qui avait lieu à Los Angeles, Justin Timberlake s’est exprimé sur sa vie de famille.

Et quand un journaliste de l’émission Extra lui a demandé s’il pensait agrandir sa famille, il lui a répondu : «Je m’amuse beaucoup en m’entraînant». Il se pourrait donc bien que le couple envisage d’accueillir prochainement un nouveau membre dans la famille!

Justin Timberlake se prépare pour Halloween


Si le chanteur reconnaît ne pas encore avoir de costume pour Halloween, il a tout de même une petite idée de déguisement originale pour sa petite famille. En effet, le nouveau film du jeune père de famille semble l’avoir définitivement inspiré. «J’essaye de faire un thème familial, je vais voir ce que je peux faire, peut-être qu’on sera en Trolls. Peut-être en personnages du film», a-t-il ajouté. En tout cas, Halloween promet cette année!

Justin Timberlake est nommé aux NRJ Music Awards 2016 dans la catégorie Artiste Masculin de l'Année. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour soutenir vos stars préférées en votant sur le site officiel de la cérémonie.

©Cover Media