Le -
modifié le -

Justin Timberlake: ultra glamour avec Jessica Biel

© Abaca

Le couple de stars a fait une sortie remarquée hier soir à New York. Découvrez les photos!

Justin Timberlake et sa compagne Jessica Biel ont sorti le grand jeu hier soir au Cipriani Wall Street, à New York. Ils assistaient au Gala «Night of Stars» du Fashion Group International, un événement incontournable du monde de la mode. Le chanteur, fondateur de la marque sportswear The William Rastet et égérie des parfums Givenchy, y a d’ailleurs reçu un prix: le Lord & Taylor Fashion Oracle Award.

Mais bien plus encore que sur l’estrade, c’est sur le tapis rouge que Justin s’est fait remarquer en compagnie de sa femme. Il n’a pas hésité à afficher un look original, portant un smoking noir sans cravate ou de nœud papillon, seulement complété par une chemise blanche rayée horizontalement.

Justin Timberlake et Jessica Abaca

Fou de son «roc»!

Sa compagne portait quant à elle une magnifique robe moulante vert émeraude, qui épousait parfaitement ses courbes, ainsi que des talons dorés assortis à son sac. Bras dessus, bras dessous devant les photographes, le couple est tout simplement apparu heureux et amoureux!

Une complicité que Justin Timberlake avait déjà affichée il y quelques jours, rendant un vibrant hommage à sa femme à l’occasion de son entrée au Memphis Hall of Fame. «Elle n'est pas d'ici, mais elle est faite tout comme, a-t-il tout d'abord confié. C'est un roc. Bébé, je t’aime plus que je ne peux le formuler avec des mots, et plus que je ne pourrais le dire dans n’importe quelle chanson que je pourrais écrire», avait-il déclaré, visiblement ému.