Le -
modifié le -

Justin Timberlake : ultra classe sur le tapis rouge du Festival de Cannes!

© abaca

Justin Timberlake a fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes en compagnie de sa partenaire Anna Kendrick. Découvrez toutes les photos!

Justin Timberlake profite bien de son passage cannois. Le chanteur s’est rendu sur la Croisette pour présenter le dessin animé «Trolls», auquel il prête sa voix et pour lequel il a écrit le morceau «Can’t Stop the Feeling». Justin, qui est désormais aussi connu pour ses talents de chanteur que de comédien, s’est senti comme un poisson dans l’eau !

Pour présenter le dessin animé des studios Dreamworks, il est monté sur scène avec Anna Kendrick pour interpréter une reprise de «True Colors», le hit de Cindy Lauper qui figure dans le film! La classe!

© abaca

Justin Timberlake & Anna Kendrick Perform True Colors At Cannes 2016

Justin Timberlake : bientôt un clip!

De l’avis général, «Can’t Stop the Feeling» pourrait bien devenir l’un des hits de l’été, et si la chanson a déjà donné lieu à un clip, il ne s’agissait apparemment pas du clip officiel.

En effet, un petit tour sur le compte Instagram de Justin Timberlake permet de découvrir une image de ce qui sera « le clip officiel », d’après le chanteur lui-même. Réalisé par le célèbre Mark Romanek, cette nouvelle vidéo arrivera « bientôt ». Mais quand ? Ça, seul Justin Timberlake le sait pour le moment !

© Cover Media