Le -
modifié le -

Justin Timberlake : trop craquant !

© cover media

La superstar a ému ses fans mardi en publiant sur son compte instagram une photo de lui et sa mère dont s’était l’anniversaire.

Alors qu’il va devenir papa dans quelques mois, le chanteur et acteur américain a rendu un bel hommage à sa maman qui fêtait mardi ses 54 ans. Justin Timberlake a en effet publié une photo souvenir trop craquante de sa maman et lui tout sourire à la plage!

En légende, il a écrit un message très touchant: «Joyeux anniversaire à ma première partenaire de crime, la seule reine de la maison. Nous avons traversé beaucoup d’épreuves et je t’aime au-delà des mots. Tout ce que je suis et tout ce que je fais, c’est grâce à toi. Je t’aime maman!» Suivi du hashtag : «Toi et moi contre le reste du monde». On savait donc qu’il était un artiste complet, et toujours sexy, un époux modèle, aujourd‘hui Justin Timberlake devient donc aussi le fils parfait!
© Justin Timberlake - Instagram
Jessica et Justin eux aussi bientôt parents


Après des mois de spéculations, c’est aujourd’hui confirmé grâce au photos du ventre arrondi de l’actrice, Jessica Biel est bel et bien enceinte, mais aucune info officielle n’a été donnée par les principaux intéressés. Seul, Joey Fatone, l’ex membre du groupe ‘N Sync, a évoqué le sujet lors d’une interview en décembre dernier au magazine «In Touch».

Et tout ce goupille bien pour le couple stars puisque Justin vient de terminer, à Las Vegas, sa tournée mondiale «The 20/20 Experience», au cours de laquelle il a donné 128 concerts.Aujourd’hui, le chanteur va donc pouvoir se poser et se préparer aux cotés de sa femme à son nouveau rôle de père.