Le -
modifié le -

Justin Timberlake triomphe aux Grammys

L’acteur producteur poursuit son retour sur le devant de la scène. Découvrez la vidéo de sa prestation lors de la cérémonie des Grammy Awards !

Justin Timberlake Grammy Performance 2013 JT

C'était l'événement le plus attendu de cette édition 2013 de la cérémonie des Grammy Awards : le retour sur le devant de la scène musicale de Justin Timberlake . Plus accaparé par ses activités d'acteur, créateur ou producteur, Justin n'avait plus sorti d'album en son nom propre depuis « FutureSex/Lovesounds » en 2006. Son successeur annoncé pour le 19 Mars « 20/20 Experience » est attendu avec impatience, et son maître d'œuvre manie ses retrouvailles avec la scène à la perfection. Après avoir livré quelques nouveaux titres lors d'un showcase organisé la semaine passée en marge du Superbowl, l'artiste a profité de la cérémonie pour en révéler un peu plus sur ce nouvel opus.

Scoops et nouveaux titres !

Après une brève introduction par Beyoncé , Justin Timberlake - accompagné d'un orchestre baptisé pour l'occasion « JT & the Tennessee Kids » et de son copain Jay Z - a interprété le premier single déjà connu de ce nouvel album, « Suit & Tie », dans une version « Big Band » du genre détonante. Il a ensuite enchaîné avec le titre annoncé en ouverture de « 20/20 Expérience », « Pusher Love Girl », pour la première fois à la télévision. Parallèlement, une chanson de 8 minutes « Mirrors » était disponible sur iTunes. Et pour que la soirée soit définitivement une Timberlake Night, l'artiste est aussi apparu durant la pause publicitaire, puisqu'ont été diffusés un spot pour l'album – annonçant une édition limitée de l'album contenant deux inédits – et un second pour la marque Bud Light Platinum dont Justin vient d'être nommé créateur artistique. Enfin, dernier scoop : Timberlake a confirmé qu'une tournée suivrait la sortie de l'album.