Le -
modifié le -

Justin Timberlake: tracklist, duos… Tout ce qu’on sait de «Man Of The Woods»

© Abaca

C’est le grand retour de Justin Timberlake, et à presque un mois de la sortie de son nouvel album, il est temps de faire le point sur ce que l’on sait.

Il faut repartir du début pour tout savoir. «Man Of The Woods», le nouvel album de Justin Timberlake sortira le 2 février dans les bacs.Soit deux jours avant son grand show prévu pour la mi-temps du Super Bowl.Autre élément important à connaitre, ce sont ses amis et artistes, Pharrell Wiliams et Timbaland, qui ont produit ce disque.

Justin Timberlake a marqué le coup en annonçant ce nouveau projet dans une vidéo où le chanteur nous parle de ce qui s’y trouvera dedans. Eau, air, feu et terre, les quatre éléments sont présents dans ce trailer. Peut-être un signe du retour aux sources de Justin Timberlake…

La tracklist dévoilée !

Outre une pochette d’album très colorée et aux allures d’un tableau contemporain, Justin Timberlake a révélé l’intégralité de sa tracklist de «Man Of The Woods».Avec à l’intérieur «Filthy», son premier single, dont le clip futuriste est déjà sorti !Mais ce n’est pas tout… Dans la liste des chansons dévoilées, certaines sont en collaboration avec d’autres artistes. Et de nombreux fans ont tenté de savoir de qui il s’agissait.

Pour eux, les initiales «A.K.» et «C.S.» font références à Alicia Keys et à Chris Stapleton. Espérons qu’ils disent vrais! Et qui dit nouvel album, dit peut-être nouvelle tournée mondiale... En tout cas, ce cinquième opus promet d’être bien différent des autres, et pour le découvrir, rendez-vous le 2 février!