Le -
modifié le -

Justin Timberlake : tout sur son retour sur scène

Le chanteur a fait sa première apparition sur scène depuis cinq ans. Un moment exceptionnel, en compagnie de Jay-Z et de Timbaland...

Justin Timberlake "Little Pusher Love Girl"

s'est produit ce week-end lors d'un concert évènement à la Nouvelle Orléans. Un show très attendu qui n'a une nouvelle fois pas déçu le public. Le chanteur a ouvert les festivités en grande pompe avec l'un de ses plus anciens titres, «Like I Love You». Habillé d'un élégant costume noir, le chanteur a par la suite continué avec quelques uns de ses plus grands hits dont «My Love», «Cry Me A River», ou encore «Summer Love»

Justin Timberlake en a également profité pour dévoiler de nouvelles compositions. «Si cela vous convient, je vais faire une nouvelle chanson dès maintenant. Elle sera sur mon prochain album», a-t-il lancé au public. Intitulée «Pusher Love Girl», le titre est une ballade mid-tempo, aux sonorités proches de .


et

Porté par les acclamations de la foule, Justin Timberlake a par la suite révélé le titre inédit, «That Girl», pour lequel il a déclaré: «Je suis amoureux de cette fille, ne m'en voulez pas...» Après des interprétations explosives de «Senorita» et «Rock Your Body», le chanteur s'est même essayé à une reprise très funk du hit «Shake Your Body Down To The Ground» de .

Justin Timberlake fut par la suite rejoint par le rappeur Jay-Z, pour une version exceptionnelle de «Suit & Tie». Autre surprise de la soirée, la présence du producteur Timbaland, avec qui le chanteur a interprété le morceau «Sexy/Back». Une belle façon de clôturer la soirée, qui devait annoncer le grand retour de Justin Timberlake. Pari gagné!

Justin Timberlake - That Girl (Exclusive)