Le -
modifié le -

Justin Timberlake: tout ce qu’on sait sur sa prestation au Super Bowl

© Cover Media

Vous vous demandez à quoi va ressembler le concert de la mi-temps du Super Bowl de Justin Timberlake? On fait le point!

Justin Timberlake se produira le 4 février prochain lors de la mi-temps du Super Bowl. Il s’agit de la finale du championnat de la NFL (National Football League, football américain) et c’est l’événement sportif le plus regardé au monde! Du coup, notre Justin a un peu la pression, mais il s’est bien préparé. 

Tout d’abord, il a juré qu’il resterait sage. Pas d’arrachage de vêtement intempestif comme en 2004, lorsqu’il avait dévoilé un sein de Janet Jackson, provoquant une belle polémique de la part des téléspectateurs américains. Le show sera aussi concentré uniquement sur Justin Timberlake, comme l’a confirmé Joey Fatone à TMZ. Les nostalgiques des *NSYNC devront encore patienter pour voir le groupe se reformer

Justin Timberlake s’entraîne

D’ailleurs, pour ceux qui se posaient la question, Janet Jackson ne remontera pas sur scène avec Justin Timberlake en 2018, ainsi que l’a confirmé, toujours à TMZ, son ancien acolyte des *NSYNC, Joey Fatone.

Côté backstage, Justin Timberlake nous a fait profiter de quelques-uns de ses entraînements sportifs afin d’être en forme dimanche. Et il sue vraiment comme on peut le voir sur son compte Instagram! Enfin, c’est tout de même la troisième fois que le chanteur se frotte à la mi-temps du Super Bowl. On peut donc faire confiance à son expérience pour nous offrir un show hors du commun!

©Cover Media