Le -
modifié le -

Justin Timberlake: Timbaland se remémore leurs collaborations

© Getty Images

Justin Timberlake et Timbaland ont travaillé main dans la main à plusieurs reprises! Et c'était à chaque fois une belle réussite...

Justin Timberlake a collaboré avec de nombreux artistes au cours de sa carrière pleine de succès, et Timbaland n’est pas en reste. Le rappeur et producteur se souvient parfaitement de leurs différentes expériences de travail ensemble. Il en garde même un bon souvenir! 

Dans une interview accordée à Complex, il a raconté leur travail sur le titre «Cry Me a River», issu du premier album solo de Justin Timberlake, «Justified». «Je suis allé en cabine et je savais que ce son allait l’émouvoir d’une façon différente, a-t-il évoqué. Je connaissais les atomes crochus que nous avions tous les deux... Genre ouais, musicalement, on est partis sur quelque chose. »

Justin Timberlake, la naissance d’un hit

Justin Timberlake a eu la chance de collaborer à nouveau avec Timbaland quelques années plus tard, en 2006. Et là encore, le mélange de leurs talents respectifs a donné lieu à un grand titre. À l’occasion du deuxième album de Justin Timberlake, «Future Sex/Love Sounds», les deux artistes ont créé le hit «Sexy Back». 

«Je savais que c’était un hit. Tout le monde disait: "Ce n’en est pas un", a repris Timbaland. J’ai dit: "Si, c’est le bon"». Et ce fut le cas, puisque leur morceau s'est par la suite hissé à la première place du Billboard Hot 100...

©Cover Media