Le -
modifié le -

Justin Timberlake tease son tout nouveau clip "Supplies"!

© Cover Media

Justin Timberlake nous a offert un petit aperçu de ce à quoi son prochain titre et le clip qui va avec ressembleront. Une ambiance quelque peu angoissante!

Deux semainesaprès la sortie de son hit «Filthy»et de son clip futuriste, Justin Timberlake continue de préparer la sortie de son nouvel album «Man Of The Woods» prévue le mois prochain. Mercredi, il a dévoilé sur son compte Twitter un teaser du clip de son deuxième titre: «Supplies».

En légende de la vidéo, il a tagué le réalisateur Dave Meyers, Pharrell Williams, avec qui il a collaboré, et l'actrice Eiza Gonzalez Reyna, qui, on peut l'imaginer, apparaîtra dans le clip.

Justin Timberlake: un clip angoissant

Dans la petite vidéo, Justin Timberlake est assis dans le noir, dans l'immense salle déserte d'un gratte-ciel, devant un mur de télévisions, chacune diffusant des images violentes, tandis qu'on peut entendre une chanson qu'il avait précédemment teasée dans la bande-annonce de son album.

Un clip à l'ambiance inquiétante que vous pourrez découvrir dans son intégralité jeudi! «Man Of The Woods», quant à lui, est attendu le 2 février prochain, deux jours avant le méga-concert de la star lors de la mi-temps du Super Bowl et juste après son anniversaire...

@Cover Media