Le -
modifié le -

Justin Timberlake surprend sa femme en plein tournage!

Le chanteur est plein de petites attentions pour son épouse Jessica Biel. Il est allé la surprendre sur le tournage de son nouveau film !

justin-timberlake-et-jessica-biel Cover Media

Quand on aime, on ne compte pas ! Justin Timberlake est complètement sous le charme de son épouse, si bien qu’il a décidé de lui faire une jolie surprise… La semaine dernière, alors que Jessica Biel assurait le tournage de son nouveau film « Deep Blue Sea », de Bill Purple, elle a eu l’agréable surprise de voir débarquer son cher et tendre !

Justin Timberlake et sa femme ont donc pu partager un beau moment de complicité avant que la jeune femme, qui accouchera bientôt de leur premier enfant, ne doive retourner à son travail.

La famille prête à s’agrandir

Les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais. Le chanteur est d’ailleurs aux petits-soins pour sa femme qu’il s’inquiète de voir travailler très durement. « Elle est sur les plateaux de six heures du matin au coucher du soleil, expliquait récemment une source à E ! News. Il a très peur qu'elle en fasse trop. Quant à elle, elle sous-estime la manière dont sa vie va changer quand elle sera devenue maman. »

Jessica Biel aurait aussi demandé à Justin de ne pas venir en salle d’accouchement de peur qu’il ne la voit pas au meilleur d’elle-même. Face à cela, la superstar a des arguments en béton. « Il n'arrête pas de lui dire qu'elle sera aussi belle que d'habitude et qu'il veut être avec elle pour le moment le plus important de leur vie », racontait-il à un informateur de OK!.

©Cover Media