Le -
modifié le -

Justin Timberlake sur la Croisette !

© Cover Media

Chanteur mais aussi acteur, le beau gosse est sur tous les fronts et n'aurait manqué le Festival de Cannes pour rien au monde. Il est arrivé ce mercredi afin de fêter son prochain film.

FR Music - Justin Timberlake est en France ! Le chanteur figure parmi les prestigieux invités du Festival de Cannes. Il s’est présenté ce mercredi 15 mai sur la plateforme Torch du Vegaluna Beach Club. Qu’il pleuve ou qu’il vente sur la Croisette, la star de 32 ans reste classe et avait revêtu pour l’occasion un élégant trench beige et des lunettes de soleil.

 Justin fêtait la concrétisation de son nouveau projet « Spinning Gold ». Encore sans réalisateur, ce film est un biopic de Neil Bogart, fondateur des labels Casablanca Records et Boardwalk Records des 60’s et 70’s décédé d’un cancer à l’âge de 39 ans. Le producteur avait notamment découvert Kiss, Donna Summer et Village People.

En avant la musique !

C’est donc en compagnie de Mark Damon, producteur du film, et Timothy Scott Bogart, fils de Neil, que Justin profite de son séjour cannois. Selon la société de production Foresight Unlimited, Justin - qui est producteur associé du long-métrage - et Timothy ont tous deux participé à l’élaboration du scénario. Le script sera présenté lors du Marché du Film du festival pour un tournage prévu début 2014.

Il ne s’agit toutefois que d’une brève parenthèse cinématographique puisque l’ancien leader des *NSYNC compte bien faire de la musique sa priorité cette année. Après le succès de « 20/20 Experience », Justin Timberlake sortira, avec la complicité de ses collaborateurs fétiches Timbaland et J-Roc, un second volume cet automne avant de se lancer dans une tournée mondiale !