Le -
modifié le -

Justin Timberlake : sur l'album de Drake ?

© Cover Media

Le rappeur s'apprête à sortir « Nothing Was The Same ». Le chanteur de « Suit & Tie » pourrait bien faire une petite apparition sur ce nouvel opus...

Justin Timberlake sera vraisemblablement sur le prochain album de Drake. Dennis Graham, le père du rappeur, a fait une boulette sur son compte Instagram. Il a en effet publié la photo de la tracklist de « Nothing Was The Same » avant de la retirer très rapidement. On a tout de même eu le temps de voir le nom de Justin Timberlake figurer à côté de la chanson « All Kinds ».

Frank Ocean serait lui aussi en duo avec Drake sur le titre « Back To Me ». Sur les 15 chansons de l'album, on devrait également retrouver Jay-Z sur « Know yourself ». C'est d'ailleurs à la faveur du producteur et créateur de Roc Nation que JT figurerait sur le prochain opus de Drake, attendu dans les bacs le 27 août prochain.

Récupéré par le cinéma ?

Ces collaborations demeurent toutefois pour l'instant au stade de rumeurs puisque le producteur Boi-1da prétend sur Twitter que la tracklist serait fausse. Cela n'empêche pas Justin Timberlake de continuer à figurer parmi ces artistes que tout le monde s'arrache en ce moment. Après plusieurs années d'absence, il est revenu avec son album « The 20/20 Experience » qui cartonne. Le volume 2 est d'ailleurs attendu pour le mois de novembre. « Nous allons prendre des choses que nous avons déjà faites [pour « The 20/20 Experience »] et évidemment créer de nouvelles chansons », confiait il y a peu le producteur Jerome "J-Roc" Harmon.

Le cinéma pourrait aussi tenter de récupérer les talents du beau gosse à son compte. Justin Timberlake était d’ailleurs présent sur la Croisette lors du Festival du Film de Cannes afin de fêter la concrétisation de son nouveau projet « Spinning Gold », dont il est producteur associé. Il serait aussi en lice pour incarner Elton John à l'écran, dans un biopic produit par le chanteur britannique lui-même. Il y a un an, il avouait déjà avoir une préférence pour JT. L'interprète de « Mirrors » fait face à la concurrence de Tom Hardy pour le rôle.