Le -
modifié le -

Justin Timberlake : "Suit & Tie" est le single le plus joué au Etats-Unis !

Le chanteur enregistre des records historiques avec « Suit & tie ». Après six ans d'absence, il a retrouvé sa place de leader de la musique.

Justin Timberlake feat Jay Z - Suit&Tie (audio) Digiteka

Justin Timberlake a su faire durer le suspens et se faire attendre, mais ça valait le coup ! Avec son single « Suit & Tie » en featuring avec Jay-Z , il explose littéralement les compteurs des classements. Selon les chiffres de Billboard, en une semaine la chanson est celle qui a été le plus jouée à la radio, en 20 ans de classement ! C'est en effet le meilleur début pour un chanteur dans cette catégorie ! Les professionnels du milieu ne tarissent pas d'éloges sur le chanteur « Depuis le début on s'attend à de l'inattendu avec Justin. Je pense que sa musique est fantastique », a expliqué Sharon Dastur directrice des programmes d'une grande radio New-Yorkaise.

Un album qui promet...

« Suit & Tie » est le premier aperçu du prochain album de Justin Timberlake. Le premier depuis six ans, autant dire que l'opus qui va suivre est très attendu... Sur son site internet officiel la star a posté une lettre dédiée à ses fans, dans laquelle il explique notamment comment le projet est né. « L'inspiration est venue de nulle part, et pour être honnête je ne m'y attendais pas. Je suis entré dans un studio, j'ai commencé à gratouiller et chantonner. C'est probablement l'un des meilleurs moment de ma carrière : juste créer sans règle ni but bien défini ». L'album devrait sortir en 2013.