Le -
modifié le -

Justin Timberlake sort un clip engagé et futuriste pour «Supplies»

Après avoir mis en avant des robots dansants dans le clip «Filthy», Justin Timberlake se retrouve une nouvelle fois dans un futur proche pour le hit «Supplies». Regardez la vidéo sans plus attendre!

Seulement quelques jours après avoir sorti le premier extrait de son nouvel album «Man of the Woods », Justin Timberlake est de retour avec un second titre intitulé «Supplies». Le clip de ce hit est dans le même style que celui de «Filthy» pusique le chanteur continue de dénoncer les dérives de notre société.

Dès le début de la vidéo, Justin Timberlake est installé face à une douzaine d’écrans de télévision qui passent en boucle les images de récents évènements: l’affaire Weinstein, le mouvement «MeToo», le Président Trump mais aussi les rassemblements anti-racisme. Puis le showman part se balader dans une ville apocalyptique et cherche à sauver la femme qu’il aime dans un univers proche de Matrix.

Justin Timberlake bien entouré

Pharrell Williams qui a coproduit le hit «Supplies» avec Chad Hugo fait une apparition dans cette vidéo engagée. Le clip a été réalisé par Dave Meyers qui avait travaillé sur le clip «Havana» de Camila Cabello. L’actrice mexicaine Eiza Gonzalez Reyna joue quant à elle la bien-aimée de Justin Timberlake dans la vidéo de «Supplies».

Après avoir découvert «Filthy » et « Supplies », il nous tarde d’écouter les prochains hits de Justin Timberlake sur son nouvel album «Man Of The Woods », attendu pour le 2 février prochain, soit deux jours avant show de la star lors de la mi-temps du Super Bowl.